Maison

“Jusqu'à ce que vous avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera endormi. “
(Anatole France)

A.R.C.A. (Association pour Refuge et pour Animaux) dans 2001 pendant une longue période, nous étions logés dans une ancienne ferme de volaille sans eau courante et sans lumière, nous avons beaucoup souffert à réaliser ce projet pour donner une nouvelle vie aux chiens abandonnés. Dans, 2011, nous sommes entrés dans une nouvelle phase dans le nouvel établissement où environ 200 chiens abandonnés sont pris en charge.

PHILOSOPHIE

L'Association vise à améliorer la défense et la protection des animaux errants et leur adoption ultérieure. Également à améliorer la sensibilisation du public sur le problème de la négligence, la promotion de la stérilisation et l'identification, et le service pour le bien-être des animaux errants.

L'Association ne pas euthanasier un animal parce qu'ils sont vieux, parce qu'ils
sont difficiles à prendre soin de, par manque de place ou pour toute autre raison autre que l'animal souffre, des raisons de santé et humanitaires, et toujours sous la surveillance d'un vétérinaire.

Les stérilise Association, vaccinés, wormes et identifie tous les animaux pendant le séjour à l'abri et en tout cas avant qu'ils ne soient mis en adoption.

L'Association a adopté l'animal personnellement et ils passent le temps de vérifier l'adéquation
des conditions dans lesquelles les animaux vivent et examine l'aptitude des parents adoptifs, le suivi des adoptions.

L'Association traite tous les animaux ressemblent, ne faisant aucune discrimination fondée sur la race, âge ou d'autres circonstances, signaler les cas de mauvais traitements et des actes de la confiscation de l'animal. En outre, animaux contraires à l'élevage et la vente sans discernement.